Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Que signifie 'trop de connexions' dans la colonne 'etat' ? Un exemple pour développer ma question : Je suis (par ex) 430eme dans la liste d'attente. Je regarde une heure après, et là, au lieu de voir 429 ou 400 (ou autre) je vois 'trop de connexions'. J'ai remarqué que si je me déconnecte et que je me reconnecte immédiatement, ça re-fonctionne. Mais je suis de nouveau au tout début de la file d'attente !!! Donc, que faire quand on a 'trop de connexions' ? Perd-t-on sa place dans la file d'attente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bin tu patiente et tu partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je ne pense pas que t'a réponse va grandement l'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 lol bin c la seul chose a faire avec emule c de la patiente qui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Sans déconner ! Si je poste et demande de l'aide c'est parce que j'ai constaté que ce statut 'trop de connexions' perdure des heures des heures et encore des heures. Pour ne pas dire des jours : je connecte le soir, ça indique 'trop de connexions' 3 heures après, je laisse comme ça la nuit, le lendemain, je rentre du taf, pas de changement....etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 a ok excuses moi parceque moi sa me le fait mais dans les sources seulement mais 2 minutes apres c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Je parle bien des sources aussi. Je dois peut-être modifier un réglage, mais lequel ? (si c'est ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Erreur : c'est pas la colonne 'source' mais celle 'etat'. Autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 parceque moi sa me marque sa mais c quand je demarre emule et qu'il y plus de 600 sources tu voit pis apres les onnections ce font une par une puis c bon tous le monde est connecter et sa bouge plus donc je c pas essayer la derniere version d'echanblard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Je vois ce que tu veux dire. Mais ce n'est pas ça. Chez moi la colonne 'source' n'est pas en cause. Quand tu développes les sources d'un fichier, il est écrit 'trop de connexions' dans la colonne 'etat' (au lieu des numéros d'attente) , pour quelques sources d'abord, puis pour toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant