Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Jsavais pas que les moustachus te faisait cet effet, en chacun son truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 pour moi sa fait deja j + 30.... non je lol !! les mecs prvoyez un ravitaillement chez vous et un bon certificat medical pour rester a la maison! parce ke les premiers jours sa va lacher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps: j ai oublier la protection pour l ecran tactile!! vous verrez vous aurez l esprit trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Et encore tu m'as pas vue l'effet que me fond les femmes a barbe héhé . Important la protection de l'ecran tactile ou confiance en nintendo ça crains que dalle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 nan total confiance en nintendo le stylet glisse normalement!! mais en fait j achete surtout l ecran protecteur pour les gens que l on appelle "potes"; parce que quand le ds est tienne tu fais attention;mais kan tu la prete DEVANT tes yeux a ces "potes" et k il dit " a c est tro marrant!!" en appuyant et en frottant comme un ouf sur l ecran; on se demande si le feu a ete invente avec le silex ou le stylet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Important la protection de l'ecran tactile ou confiance en nintendo ça crains que dalle ??? totale confiance et l'ayant tester pas besoin de protection ,sauf comme dis mg92 , si tu la prete a des boeufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J-5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus que 120heures !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 on est pas le 7 aujourd'hui? ca devrais po faire J-4? elle sort bien le 11 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 vi J-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 jme disais aussi ... y en as qui savent bien compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Putain de merde, non sans dec y a pas kk un ki a une news comme koi la on peux l'avoir demain dans les boutiques j'arrive plus a dormir moi ( putain ça m'avais plus fais ça depuis la game cube, j'ai un probleme avec Nintendo les gars !!! ). Donc J-4 mais j'aimerai H-14 héhéhé !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés