Aller au contenu

J-.......Mattez Mattez


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

pour moi sa fait deja j + 30....

non je lol !!

les mecs prvoyez un ravitaillement chez vous et un bon certificat medical pour rester a la maison! parce ke les premiers jours sa va lacher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ps: j ai oublier la protection pour l ecran tactile!! vous verrez vous aurez l esprit trankil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Et encore tu m'as pas vue l'effet que me fond les femmes a barbe héhé .

Important la protection de l'ecran tactile ou confiance en nintendo ça crains que dalle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

nan total confiance en nintendo

le stylet glisse normalement!!

mais en fait j achete surtout l ecran protecteur pour les gens que l on appelle "potes"; parce que quand le ds est tienne tu fais attention;mais kan tu la prete DEVANT tes yeux a ces "potes" et k il dit " a c est tro marrant!!" en appuyant et en frottant comme un ouf sur l ecran; on se demande si le feu a ete invente avec le silex ou le stylet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Important la protection de l'ecran tactile ou confiance en nintendo ça crains que dalle ??? 

 

totale confiance et l'ayant tester pas besoin de protection ,sauf comme dis mg92 , si tu la prete a des boeufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Putain de merde, non sans dec y a pas kk un ki a une news comme koi la on peux l'avoir demain dans les boutiques j'arrive plus a dormir moi ( putain ça m'avais plus fais ça depuis la game cube, j'ai un probleme avec Nintendo les gars !!! ).

Donc J-4 mais j'aimerai H-14 héhéhé !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...