Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Pour moi, les 2 vallent le coup. Pas pour l'instant. Un beau Ridge racer et un grand classique, Mario 64... Bof... Vivement la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi je n'attend plus, vu que j'ai la DS depuis le mois de décembre. Tout ce que j'attend c Mario 64 DS puisque je ne le connait pas sur Gamecube. Et comme dit Migs , vivement la suite. Parce qu'il faut avouer que tous les jeux ne sont pas top pour l'instant. Je demande à voir Nintendogs aussi. Ca à l'air mignon tout plein. VIVEMENT LE 18 MARS POUR RESIDENT EVIL 4 !!! De la bombe je vous dis, j'en ai marre de me taper ma petite démo depuis 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 hem hem mario 64 n'est pas sur gamecube seulement sur 64 (et ds) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 PLUS QUE 11 JOURS !!!!!!!!!!!!!! arg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 PS: Sa serais vachement sympa si quelqu'un peut me donner une adresse de site ou on prend une photo de notre PC qu'on mes a charger sur le site et puis apres il nous donne un URL de l'image choisi.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 va dan la section informatik ou général g fé un post intitulé : SITE RANDANT LA VI PLU FACILE je croi dessu il y a ce ke tu demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 plus que 1semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j - 5 putain j'ai la trique les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés