Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 nous ont parle de la version fr , que je vient de tester ce matin a la fnac avec Wario Ware inc demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 toi aussi tu as kiffé? moi je suis devenu dingue de cette console avec le jeu le plus debile quelle propose j'imagine même pas avec les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 graave trop bon ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 lolll imaginer comment vous aller en parler quand elle va etre sorti ca va tre fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 putain de bonne nouvelle je viens d'avoir un pote qui tiens un magasin de jeux videos il reçoit les stock de ds environs une semaine avant la sortie il m'en garde une qu'il va me vendre avant trop des qu'il la reçoit bon je sais ila pas le droit mais bon il sait que je suis dans les starting block Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 c cool mais bon tu lauras pas eu avant le gars qui me la fais essayer qui la en décembre:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ca va être un flop en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ta pa peur de dire sa toi boufon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 y en a mare des anti-nintendo(mouton dopé au sony ) qui vienne poluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 plu ke 19 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés