Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 une DSP quoique je veus bien moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 quelle vanne de merde pour un premier post... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Mdr nan le trouve pas a chier moi son jeu de mot, mais bon si trop abusé de ma DS me ferai gerber ensuite ça me rendrai un peu triste lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 une DSP quoique je veus bien moi! Pour l'auteur de cette phrase: Est-ce normal que tu n'es pas de pseudo ou c'est mon ordi qui par en kékète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 il as mis un espace en guise de pseudo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 a y ai je revient du mag avec ma Ds + Wario + Mario 64 raaaaa trooop belle , les boites aussi ,les jeux notice , tout est parfais La je l'ai mis en charge , plus qu'a attendre qq heures avant d'y jouer car c conseiller de faire une premiere charge a fond ;-) J'ai un pote qui vient ce week end , lan ds a gogo , j'vous tient au courant !!!!!! raaaaa troop bellle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ouais moi je v faire de même un mario a 4^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 à voir si le wifi (enfin celui qui va à plus de 100 metres) fonctionne correctement... Gonzo m'avais dit que ca fonctionnerais avec ceux des PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 je testerai avec mon routeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 un routeur wifi? ben ok donne nous des nouvelles de cette merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés