Aller au contenu

J-.......Mattez Mattez

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
allo carole tu as du gout héhé pour prendre mario64ds moi je lai essayer et c'Est super tu regretteras pas lachat ca c sur des heure de plaisir tattende redonne nous tes impression des que tu la essayer

Invité Invité

moi j'ai acheté mon nouveau jeu sur ma DS

sirseiyar VS master capello

le but c'est de faire tellement de fautes d'orthographe que sirseiyar n'arrive plusa suivre et pète un cable

serieux quand on te fais une remarque sirseiyar arrête de resortir la même defense sur l'orthographe pas toujours correct, un peu de répartit que diable

plus serieusement je suis super content de ma DS et mario 64 c trop bon

vivement que j'essais le multi

Invité Invité

moi j'ai acheté mon nouveau jeu sur ma DS 
sirseiyar VS master capello 

le but c'est de faire tellement de fautes d'orthographe que sirseiyar n'arrive plusa suivre et pète un cable    

serieux quand on te fais une remarque sirseiyar arrête de resortir la même defense sur l'orthographe pas toujours correct, un peu de répartit que diable  

mdr la preuve quil sais pas koi dire pour sortir la meme insulte sur lortographe jausais pas i dire mais bon merci de lavoir fais

Invité Invité

bonjour tous le monde!!! 

Moi il me tarde vivement la ds car je l'ai reserver depuis 2 semaines oh lalalaa !!!   avec le jeu mario64ds. 

Passez une bonne soirée et dans J-2 . 

carole

bienvenue sur meta carole !

Et vivement ds 2 jours !!!!

Invité Invité

Mais pour les gens qui l'ont réservé, éssayé de passer tout à l'heure dans vos magasins, car moi quand je réserve, je passe tout jour la veille chercher mes jeux

pff... se battre pour des constructeur. j'arrive pas à comprendre.

Attention je sors mes dons de voyance.

==> Sirseyar : Tes meufs ne ton jamais dit que tu était trop jaloux ou trop posessif ?

Invité Invité

Attention je sors mes dons de voyance. 

Sirseyar : Tes meufs ne ton jamais dit que tu était trop jaloux ou trop posessif ? 

héhé tention il pourrais mal le prendre mais bon on verras pour moi tu vois koi ??? question comme ca lol

Invité Invité
J-1 les amis, vous allez enfin pouvoir acheter votre petite DS si ce n'est pas déjà fais en import ou en prévente , dommage que pour le lancement y a pas plus de jeux que ça, j'vais encore attendre pour acheter un nouveau jeu.

Invité Invité

Au fait pour la batterie ,faut rien faire de spécial ?

Comme pour les portables par exemple, il ne faut pas la recherger a fond puis déstocker a fond pendant quelque temps ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages