Aller au contenu

J-.......Mattez Mattez


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Héhé pour mon pixel mort normalement mon magasin me change la console mais je veux pas m'avancer encore il ma dit de revenir cet aprem, ouais je sais qu'ils sont rare aussi chez Nintendo, j'achete toutes les portables de Nintendo depuis la game boy pocket et j'en avait jamais eu encore alors si on me la change je leur en veux vraiment pas ( enfin veux pas attendre une semaine qu'on me la change non plus lol, j'ai suffisament attendus comme ça héhé ). Bon jeux a tous et a toutes !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

a oué c'est vrai... l'éternel dilemme du nom de la DS

on peut le changer apres ou on peut le choisir qu'une seule fois???(oué c'est bizarre mais bon...)

faudrais faire un post pour rescencer tout les noms qui ont été donnée aux DS

aller go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Tu peux le changer mais je le conseille pas, elle est perturber la console apres elle comprends plus qui elle est, et a la fin elle ce prends pour une PSP, elle essaye de te tuer avec les cartouches en te les balançant a la geule et les boutons s'effritent sous tes doigts ( lol désolé pour les pro sony c'est juste une sale blague le prenais pas mal, faut avoir de l'humour dans la vie, en plus vous cassez bien de la DS dans vos post héhé, allé sans rancune ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
elle devrais prtant comprendre qu'elle n'as pas de bouton carré, qu'elle est pas bardée d'un tas de lecteur ou que les cd ne rentreront pas dans le port cartouche de gba ( lol dsl... j'ai po pu m'empecher )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
elle deviendra un hybride, la DSP, c'est pour ça qu'elle balancera des cartouches et pas des cds lol, et c'est plus un seul bouton carré mais tous qu'y s'enfonceront, mais bon on pourra tjrs lui carresser la tete tant qu'elle se sera pas exploser par terre en voulant faire ses premiers pas héhé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...