Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 non tu me fé peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Snifff pas cool j'ai un pixel mort, je la ramene pour qu'on me la change ou ça marche pas ??? snifff repondé moi please... bah répondez lui : je croyais que ça existait pas les problèmes chez nintendo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bah répondez lui : je croyais que ça existait pas les problèmes chez nintendo !!! oui il en éxiste masi il sont plus rare que sur les console sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ba si tu peut la faire echanger ! c un produit neuf ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 enfin elle est sorti ! je pourrai enfin utilise pictochat au fait c est combien le rayon d action du wifi de la ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 le wifi 30 metre au plaisir de pouvoir taider encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 tu peu changé ta console en plus je crois avoir lu qq part que nintendo après la garantie de la console réparé gratuitement hors frais de port l'ecran en cas de pb je crois que ct dans un console plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Snifff pas cool j'ai un pixel mort, je la ramene pour qu'on me la change ou ça marche pas ??? snifff repondé moi please... Pixel mort? c'est quoi ca? un pixel en moins? tu peu changé ta console en plus je crois avoir lu qq part que nintendo après la garantie de la console réparé gratuitement hors frais de port l'ecran en cas de pb je crois que ct dans un console plus tu pourrais nous la refaire en francais? pour la ds jvais devoir encore attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Bon ben les Amis j'ai l'Honneur de vous anoncer que aujourd'hui c'est le grand jour du Lancement officiel de notre ds chérie en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 BIG UP A NINTENDO AUJOURDUI C'EST LORGIE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés