Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 oh l'erreur !!! merci d'avoir rectifier !!!!! je dis que ssé une erreur de frappe mais personne me croira !!! loooool BON Bé plus que 4 jours !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 moi j'ai déjà la mienne mais c du truandage ou plutot un passe droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Vivement que l'autre console sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J-3 aaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 i ( putain ça m'avais plus fais ça depuis la game cube, j'ai un probleme avec Nintendo les gars !!! ). héhé ont appel ca "avoir du gout " J-3 aaaaa vais aller la reserver demain ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 heuresement que Yoshi était là pour rectifier le tir imaginez qu'elle sorte 1 jour en retard... et oui gonzo, certains ont po les moyens de s'acheter une console en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Putain les gars J-1 pour moi, mon revendeurs ma dis qu'il les recevaient demain et que ceux qui l'avaient réservé ( heu bah moi par exemple héhé ) bah on l'aura demain .... Nyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaa la classe ( au fait dans la capitale ou dans les grandes villes vous l'avez pas deja dans certains magasins, et pas import bien sur )!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ca y es elle est precomander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Nya t'assure, et c'est koi le(s) jeu(x) que tu prends avec ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J-2 !!!!!!!!!!!! 48h et un peu plus pour moi je l'ai a 5h quand je quitte le bahut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés