Aller au contenu

J-.......Mattez Mattez


Invité Invité

Messages recommandés

moi j'en ai eu une semaine et j'ai du la vendre à cause de mon collègue et comme après j'ai vue que des japs défiler dans mes mains j'en ai pas repris vue que y a pas la demo de metroid et nous on joué que à ça et au ping pong sur warioware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je le comprend sony ecrase la concurence sur les console de salon avec de la mediocrité et voir des types sortir ce genre de conneries comme la DS va faire un bide bah c enervant pour le hardcore gamer qui veux defendre un tant soit peu la diversité la qualité et la créativité tout cela fait beaucoup de -ité n'est il pas?

et puis si la console fait un bide on aura le temps de voir venir comme la dreamcast qui avant d'être arrêter a su se constituer une logithèque de près de 1000 jeux

mais bon parlons pas de malheurs et puis c nintendo par dieu!!! le number one de la console portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je le comprend sony ecrase la concurence sur les console de salon avec de la mediocrité et voir des types sortir ce genre de conneries comme la DS va faire un bide bah c enervant pour le hardcore gamer qui veux defendre un tant soit peu la diversité la qualité et la créativité tout cela fait beaucoup de -ité n'est il pas? 
et puis si la console fait un bide on aura le temps de voir venir comme la dreamcast qui avant d'être arrêter a su se constituer une logithèque de près de 1000 jeux  
mais bon parlons pas de malheurs et puis c nintendo par dieu!!! le number one de la console portable 

 

+1

 

 

N'empêche que j'ai vraiment peur pour Nintendo 

 

t'en fais pas pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nintendo sort une console deux fois moins cher

des jeux qui ont fait leur preuve bon vous me direz comme la psp

mais le public lambda de nintendo c les mioches en general et je vois mal les parents offrir une psp hypra cher a fiston

les deux consoles ne tape pas dans la même categorie donc y a la place pour les deux

mais bon nintendo a l'experience de la portable c la chose qu'ils savent faire le mieux mieux que les console de salon

 

moi je fais confiance a une boite qui fait de la console portable depuis 17ans et pas un outsider qui a fait sa place avec seulement du marketing et une console mal fini et moins cher a l'epoque par rapport a la concurence je parle evidement de la psx

y a une question de qualité que les gamers verront a coup a sur

au pire par la suite avec la baisse des prix on pourra tjrs acheté les deux

car de toute façon le gagnant dans l'histoire ne l'oublions pas c'est nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis d'accord avec toi Gonzo Nintendo a l'avantage de jouer en terrain connu, contrairement a sony. Donc faut pas être trop méchant avec sony concernant sa psp, surtt que pr le moment les japonais la préfére à la DS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais nintendo a compris qu'il faisait son beurre a l'international sa GC marche au USA et en europe

la preuve chez nous resident evil a fait un carton la bas c un bide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...