Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 La DS sort dans 21jours et chaque jour je viendrais mettre un J- !!!! ah plus que 21Jours les gars!!! Moi je les pre-commander dans un magasin de jeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 amuse toi fort moi je trouve que ca sert pas a grand chose de faire un post de meme tk amuse toi si ca peut toccuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moi je l'ai mis en pre-commande cher micromania puis je vais acheter SM64DS putain la ds je crois que ce sera la console qui mauras le plus fait languiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 lol je comprend ton idée , ca va permetre de te soulager un peu sur l'attente ralalalalal plus que 20j........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Jcroyez qui y'allait avoir des photos de fille a poile... Mais nan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ah, toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 gang de pervers lol on parle de console ici pas de fille bah tk je pense.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 les pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bah J-20 2 semaine vous vous rendé compte c long bah on va se passer le temp sur les image de Bip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 bah j-moins rien du tout je vois sur le forum que pas mal l'on deja en import jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés