Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Budokai 3 Pal DVD+R + Sawp Magic DVD 2.0 Nickel !!! çadevait faire six mois que j'avai acheté le swap magic et que je n'avais jamais réussi à le faire marcher (je gravai en dvd RW à chaque fois) auhourd'hui je me suis dit, tient je v tenter avec un DVD+R pour voir ! je copie mon budokai 3 sur mon PC, je le grave et là surprise, il passe nickel avec le swap magic dvd 2.0 !!!!! ça ma étonné, je lisai partout qu'il fallait des patches ou je ne sais trop quoi mais non ! c la version pal de Budokai 3, gravée en vitesse maximum sur un DVD+R EMTEC ! et voilà ! ça marche aussi avec le sawp magic cd 3 -lancer le le sawp magic cd 3 -faire open ! -mettre un gros DVD (Devil May Cry) -appuyer sur open pour rentrer le dvd -attendre le rafraichissemnt du TOC -faire la technique de swap et en route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Merci pr cette dévouverte c'est une révolution !!! une nouvelle aire arrive grâce a ta découverte BRAVOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 oui merci ! nana mias j'ai mi ça a cause des rubrique ou ya des trucs styles: faut graver en 1x qu'avec des DVD-R fo le patch machin fix 5.6.2 faut le CD-Loader.... ben non faut swap magic et le backup gravé sans messages d'erreurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 jnf, si les gens dise de graver en 1x c'est pour que le garvure soit optimal et que ça ne solicite pas trop la lentille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 la lentille de quoi ? du graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Salut! je savais pas kil fallais des "patch" pour ce jeux... jlai gravé avec un verbatim dvd+r en 4x(le minimum) et niquel , jvoi pas ou est la "difficulté" la dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 de ta PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 paske de le graver en 4x ça nique la lentille de ta ps2 plus que si tu le grave ne 1x ???? ou alors tu t mal exprimé ou j'ai mal compri parcceque ça c absurde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 c absurde mais c vrai, au plus tu grave pas vite, au plus la lentille travail moins donc elle s'use moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 c marrant... que tu grave en 30000x ou en 1x, si ta gravure est réussie, le résultat est exactement le même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant