Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Pouvez - vous me passer le mode d'insatallation de la puce spider chip (shéma et photos s.t.p) merci et répondez-moi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut, http://www.ominfo.com/plans/spider/spider_1.6.pdf J'espère que tu maitrises l'anglais et le fer à souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Heu l'anglais suffira. Pas trop besoin de fer pour celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'ai acheter la puce xbox spider chip ms je sais pas comment on arrive au menu principal et flacher la puce répondez-moi s.t.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 C'est simple , une fois la puce montée tu mets en route la xbox et la ya l'ecran de flashage qui apparait Suivant la version de ta console tu choisi un bios (pas n'importe lequel!!!), tu formate completement un cdr-w et avec nero tu créer un cd de données (iso9660,pas besoin de l'udf pour les bios)avec ton bios.bin et un fichier de 50 mo tu le mets dans la xbox et tu flash rien de + simple salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Mais le rpoblème c que j'arrive pas au menu de la puce mais de la xbox comment faire donnez - moi un site s.t.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Mais peut être quelle est déjà fasher car c 1 d'occasion donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 lol si elle est doccaz elle a peut etre déjà été flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 C'est pas parce qu'elle est deja flashée qu'elle est d'occaz Dans les boutiques tu trouve des puces prete a souder (donc pas de flash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Est- ce que tu peut m'avoir une adresse pour des puce dans le 95 mais pas a paris merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant