Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Voila, j'ai shenmue 2 avec les 4 CDs. J'ai terminé le CD1 mais quand je mets le CD2, ya un truc bizarre qui se passe, je ne peux pas lire ce que ryo marque dans son blocnote ni sauvegarder...Quelqu'un a déja eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 tu dois mettre ta dreamcast en anglais.c dans le menu que tu peux changer les langues. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 en, mettant ma DC en anglais, ça me permet d'accéder au blocnote de ryo mais comment l'avoir en français ? Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ouais c vrai c trop chiant mais la g aucune idée dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 toi t'as eu le meme problème ? Et c'est une version originale que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 slt a non c pas un originale c une copie de sauvegarde et ouais g le meme prob je crois que c la cas pour tous le monde.mais tu ds shenmue 1 non plus c pas en fr du tout.mais ta les traduc tion sur le net sur google tu met traduction shenmue 2 ten aura surement javais un site ou yavait sa mais je lais perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 c''est dut au rip !! moi j'ai version original ya pas ce pb !! ils ont enlever les texte francais pour le ripper !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant