Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 3 a 4 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 he he he la preuve que personne aime les europeens, il foute des cordons deffectueux, des prix les plus haut et tous sort en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Déja que personne achéte cette x-beurk alors mtn tt le monde va avoir peur de bruler sa maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 t'en a vraiment pas marre de te faire bannir et de revenir a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 nan ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 bin prepare toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Povre de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 mias t'es vraiment un cas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 moi aussi je l'ai commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 moi je suis sur quil faut que je la commande mais le prbleme est que jai plus mes collants car jai changer ma coque pour une verte transparent alors jai mit au poubelle mon acienne. Si qlq pouvez me donnez en Pm son numero et sa date. Ca va surement marche meme si vous lavait deja comamnder car je vais en vacances ds 3 semaines au Canada donc je vais la faire livrer chez mon cousin qui habite la bas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant