Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 http://replacements.webprogram.com/fr-fr/index.asp moi oui je vient de faire le test et je doit changer arf un nouveau cordon gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je voulez creer un post sur ce sujet, mais bon j'avez la flemme, je savait que si je le fesait pas tu aller le faire moi je suis l'actualiter des consoles mais bon j'ai pas toujour le temps de tout voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Vraiment des incapables chez Microchiotte, en tt cas c'est pas de la bonne pub pr eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moi aussi je l'ai commandé, ma bobox en fait partie... Je trouve qu'au contraire c'est professionnel de leur part de le signaler et de tous les remplacer. C'est comme certains constructeurs automobiles rappellent des séries complètes de modèles (ou font des mises à jour sans le dire au client pendant une révision), d'autres constructeurs peu scrupuleux font l'autruche... Microsoft au moins il est transparent sur ce coup là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bonsoir le remplacement du cable est totalementgratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bonsoir le remplacement du cable est totalementgratuit? Encore heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Vraiment des incapables chez Microchiotte, en tt cas c'est pas de la bonne pub pr eux au moin c gratuit chez sony c ........ payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 mais il avait quoi de défectueux le cable? car moi il m"on aussi dit de le changer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 chez pas mais bon vaut mieux le changeait car aussi non tu risque de faire cramer la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 j'espere que ca arrive vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant