Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 D'après RedXIII Lu a tous ! Voici la liste de la Team Metagames, on a penser LuCa45 et moi que sa pourrait etre bien de voir un peu la team en question... Sa peut toujours servir, et c'est toujours bon a savoir... ===================================================================================== / LA TEAM METAGAMES \ WEBMASTERS/ADMIN METAGAMES : - Leo - Jean MODERATEURS METAGAMES : - Blender - Dante - Depoule - Dj_Zubrow - Luca45 - Hackchip - Red XIII - Pixel - Sekk - Skuderos - Snocyr - Tyo - Yotsu - Bad10 REDACTEUR - Litlleshrimp ===================================================================================== Voila si on en a oublier, merci de nous faire signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 modérateur: dj_zubrow, tu l'a oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Il n'est plus modo à ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 si, il passe de temp en temp. ou alors demander aux webmasters pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 OUi il passe de temps en temps mais c'est pas pour ça qu'il est modo D'après la reunion des modo admin , il n'était plus modo . Peut etre que cela à changer depuis le temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 d'où je ne serai plus modérateur? je me suis rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 A la dernière reunion , Jean avait parlé de t'enlevé des modos sachant que tu ne venais plus sur méta , je croiai qu'il l'avait fait mais apparemment non , désolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 la dernière réunion modo avait été annoncé le jour meme! il à suffit que je ne me connecte pas ce jour pour que je loupe cette réunion, sa serai cool pour la prochaine de prévenir avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 oui c'est clair mais bon pour le moment rien de prévu... PS : Tyo, c'est La team et pas Le team dans le titre... enfin je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 OUé faute de frappe .... Mais en même temps je crois que sa se dit "le" team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant