Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 salut les gars j essaye de modifier la xbox 1.6 crytale d'un pote et j'ai déjà fais une gourde en prennant une spiderchip déjà ça foire enfaite j arrive plus à acceder au menu de la puce elle a été flahsé bizard mais les dvd et cd audio gravé marchent impec mais j arrive pas à lancer evox :'( z auriez une solution ??? soit pour un hot swap ou pour réparer cette merde je suis désesperer ansi que mon pote merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 personne a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 c'est normale que t'arrivesplus a l'ecran de flash etant donné que la puce a été flashée !! Quand tu dis qu'elle lance les DVD ,tu parle des DVD vidéos ou des DVD de jeux ? Car si elle lance les jeux ta puce est bien flashée ,et il faudra essayer d'autre media pour graver evolutionX Si tu peux pas lire les jeux gravés alors tu peux utiliser la methode 007 pour booter sur evolutionX et la tu pourras reflasher la puce (necessite le jeux 007 espion pour cible et une carte memoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 salut tomakayo mon pote a le lecteur phillips et il arrive maintenant à lire quelques média gravé comme des cd-r :| j'ai été sur le cul quand il ma dit ça pour les jeux gravé pas encore essayé mais le truc louche c'est que j'ai flashé la puce avec un bios excuter 4976 bon la xbox elle boot mais que sur le flubber "le truc vert" et non sur un logo bleu xbox qui normalement devrait etre le cas comme j'ai mis un bios comme ça donc tu me conseils plus une méthode de modification avec un jeu que de modifier en host swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ba c'est normal pour la 1.6 il ne faut que le bios EvoxM8_16, si t'en a mis un autre ça marche pas ,et sur une spiderchip c'est pas le pied Est-ce que tu boot sur le dash microsoft ou est-ce que ça reste figé au logo vert xbox? T'as un message d'erreur ? si oui lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ça boot juste sur le dash microsoft ba j'ai lu nul part quil fallait ton bios merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Il te faut un jeux original (soit 007 agent under fire , splinter cell,ou mechassault)et une carte memoire tu telecharge sur gueux .be une sauvegarde hackée tu la mets dans une xbox pucée via ftp (apparemment t'en a une)ensuite tu mets la sauvegarde dans une carte memoire tu mets la carte memoire sur la xbox a "reparer",tu lance le jeu , tu charge la sauvegarde et la tu dois tomber sous Evox tu te connecte par ftp tu mets le bios adequat dans le dossier bios et la tu peux reflasher la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 merci va faloir que mon pote trouve le jeu et une carte mémoire sinon quand tu dis "tu mets le bios adequat dans le dossier bios" c'est un dossier de la xbox ? et le bios c'est celui que tu m as dis précédement ? merci beaucoup tu me sauves moi et mon pote =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=54 voila pour le bios http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=58 la c'est pour la sauvegarde (faut prendre les sauvegardes qui permettent des lancer evox et non pas de flasher le tsop) tu creer un dossier nommer "bios",tu mets le bios EvoxM8_16 (celui la pas un autre)dedans et tu envoie le dossier dans la partition C via ftp une fois evox en route pour que le bios s'affiche il faudra surement rebooter la xbox et recommencer la methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 merci pour ta précieuse aide je vais essayer de trouver le matériel now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant