Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut a tous voila mon pb j'ai un disque dur maxtor 80 gigas j'ai utiliser le cd master de gueux pour formater le dd et mettre le contenu de ma xbox via ftp tous a marcher mais le seul pb je me retrouve maintenant avec une erreur 16 et le dd est toujours locker j'ai bien essayer de le delocker mais ca ne veut pas il est toujours bloquer c'est pas une question eeprom vu que j'ai essayer de le delocker avec et ca me mettais done j'aimerais savoir ca viens ou si y'en as qui peuvent m'aider car la je ne trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 0-----pas d'erreur(Ouf!) 1-----bootloader Pas encore connue, il semblerait que ce soit en relation avec la verif de la carte mère. 2-----bootloader Erreur de vérification de l'eeprom 3-----Non rencontrée 4-----bootloader Erreur de vérification de la mémoire 5-----kernel Disque dur délocké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) 6-----kernel Ne peut délocker le disque dur 7-----kernel Timeout du disque dur (Arrêt du DD). 8-----kernel Disque dur introuvable 9-----kernel Erreur paramètres du disque dur (PIO/DMA/ou la taille, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug) 10-----kernel Timeout du lecteur DVD 11-----kernel Pas de lecteur DVD trouvé 12-----kernel Erreur paramètres DVD (PIO/DMA) 13-----kernel Erreur de détection du Dashboard (dû à l'absence ou mauvais key qui l'empêche de booter).Source du problème inconnu. 14-----dashboard Erreur de chargement (erreur générique du Dashboard) 15-----Non rencontrée 16-----dashboardErreur de paramétrage du Dashboard 17-----Non rencontrée 18-----Non rencontrée 19-----Non rencontrée 20-----kernel Le Dashboard a tenté de se charger mais a échoué. Il indique malgré tout que le lecteur DVD a répondu dans les temps. 21-----Cette erreur annonce que la machine a booté pour afficher une erreur. Un matériel ou soft a forcé la console à rebooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 comment est modifiée ta console? puce hotswap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 avec une puce j'ai utiliser le cd mastercd de gueux pour formater puis mettre mais donnee de ma xbox avec eeprom et le dashboard puis j'ai voulu le mettre sur ma xbox qui n'as pas de puce et la ca n'as pas marcher pourtant tous les donner provener de cette xbox eeprom compris y'as maintenant j'ai erreur 6 qui apparait et sur la xbox avec la puce erreur 16 je n'arrive pas a delocker le dd de 80 j'aimerais avoir votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bijour, j'ai pas tout compris mais pour réparer une erreur 16, il faut présenter a la console malade un disque dur (delocké fera l'affaire si t'as une puce) avec un dashboard original de Micros**t de façon a regler l'horloge...la coquine.... Cdt, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 il faut présenter a la console malade un disque dur (delocké fera l'affaire si t'as une puce) avec un dashboard original de Micros**t de façon a regler l'horloge...la coquine.... ou reinstaller simplement le système (master cd gueux yopsolo etc... c pas le nombre de logs qui manque de no jours ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 .....salut toi.....le jour ou tu fais booter un CD sur une console a l'erreur 16, tu m'appelles et je suis de corvé de linge, de vaisselle et de cuisine pendant une semaine chez toi et rien que pour toi......je deviendrai ta chose (13 n'est pas egal a 16) Bisous, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 il reste plus que unlockX ,enfin si t'as un backup du "HDD KEY" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 le jour ou tu fais booter un CD sur une console a l'erreur 16, tu m'appelles et je suis de corvé de linge, de vaisselle et de cuisine pendant une semaine chez toi et rien que pour toi. alors c parti pour la vaisselle ! en possédant une puce rien ne n'empêche de lancer un cd de boot le clock loop ne concerne en rien les puce, seulement les exploits sur ce @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Slt, nop tu devrais verifier, soit notre ami a un bios X2 de version superieure ou egale a 4978 et je cite: Changes 4978.03 - 4979 - Added Focus Video Encoder Support - Embedded OzPaulb's LBA48 Hack [u]- Added MS Dash clock check skip [/u]-- Removed embedded FTP (was simply a proof of concept anyway) - Resized and optimized back to 256k - Clean up of code and some general bug fixes - 4979.06 = LBA48 6 - 4979.67 = LBA48 6+7 et alors l'erreur 16 n'existe plus car le controle de l'horloge est desactivé, mais si il a une erreur 16, ne t'en deplaise, il peut pas booter de CD, c'est une protection M$ qui empeche le demarrage du systeme si l'horloge n'est pas réglé, et comme les bios hackés sont basés sur des retail M$, c'est pas avec une puce que tu vas demarrer ! c'est avec un HDD avec un dash M$ pour regler l'horloge.....t'as jamais remarqué que la console demarrais sur un reglage de l'horloge souvent apres avoir ete debranché... Ca se passe comme ça: allumage de la console....controle de l'horloge par le bios....horloge OK......demarrage default.xbe dans le DVD.....si absent demarrage sur le HDD horloge pas OK........saute directement vers le dashboard M$ pour regler l'heure.......si present offre la possibilité de regler l'horloge et reprends une sequence classique si dash M$ absent.......erreur 16 le systeme ne demarre pas... la solution le dash M$ ou un bios qui embarque le hack du controle horloge (saute le controle et permet un demarrage normal) Je ne sais pas pk t'es allé chercher des liens avec une vieille paire de font et le clockloop.... c'est mort ca existe plus ça...... Cdt, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant