Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ok merci je vous previen quand j'ai appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j ai les exactement les meme prob que vous , je les acheter chez tecnoworld auusi . la seul difference c que les parametres du por t je c pas le regler ou verifier si il son bon si vous pouver m expliquer avant que j apelle aussi technoworld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Voila donc j'ai appeler techworld je vais la renvoyez et je previens des que j'ai recu la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bonne chance a toin anubis013, toujours pas de nouvelle de la mienne renvoyé le 22/02. Patience, Patience... Je tiens informé dés que...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Enfin des nouvelles de ma puce, elle repars aujourd'hui de chez TechWorld. Bonne nouvelle ( Si je puis dire ), c'est bien le programmateur qui pose probleme. Le mec du SAV, m'a confirmé qu'il y avait beaucoup de prog defectueux, donc si vous etes sur de vos soudures, vous cassez pas et retourner votre prog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ya Foxchip aussi qui pose les puces GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Pareil pour moi Blackeagle le mec du SAv ma dit que yavez bcp de retour pour la derniere serie sinon mon colis par dem1 normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 idem pour moi programmateur deffectueux tester par technoworld envoyer soit disant le 3 mars et je ne les tjrs pas recus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je vois que je ne suis pas le seul a attendre ma puce. Je ne l'ai toujours pas a ce jour. Qui vivera, verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 C dla very big dobe la Viper je comprend tjs pas pk on utilise ca alors ke la methode SDLOADER avec AR reviens a peu pres pareil niveau prix, est un peu plus legale et n'invalide pas la garantie. Apres libre a vous de mettre une puce a la qualite douteuse et pas tres souple a utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant