Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 oui c'est normal il faut avoir le bios cobra d'installé pour desactiver la detection du capo ouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Comment savoir si le cable jaune est bien soudé. ( je tire dessus et ca tient ) J'ai testé la nappe plate a l'ohmetre, elle est OK. quel son les parametre du port // ( ecp, dma, irq ) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Moi aussi meme probleme que toi , pour les parametres normalement c ecp + epp et 378 h , cela ce regle dans le bios de la CM pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 alors Blackeagle tu la resolu ton probleme ou pas , parce que moi tjr pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 60 euros de foutu en l'air. si tu connais quelqu'un d'autre qui a la puce pique lui son programmeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Non toujours pas resolu le PB. Mais j'ai appellé Techworld ( la ou je l'ai acheté ), il 'ont dis de renvoyé le programmateur. Vu la reponse que j'ai eu, j'ai la vague impression que mon prog est mort ( ca reviens sur beaucoup de forum ), et il m'ont dis qu'il me le changeai sans aucun PB. Donc, le prog est renvoyé depuis ce matin. Je vous tiens au courant des que je l'ai recu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 moi aussi a techworld je l'ai acheter , sinon est ce que tu peux me passer le n° de techworld stp pour que je puisse les appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Désolé Anubis013 mais je suis pas souvent la. Voici la fiche Techworld: Micro Concept Distribution (SAS) 19 av 4 Septembre 62300 LENS tel : 03 21 28 29 37 fax : 03 21 78 61 31 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Désolé Anubis013 mais je suis pas souvent la. Voici la fiche Techworld: Micro Concept Industriel 70 av 4 Septembre 62300 LENS Tel : 03 21 42 11 35 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 J'ai été un peu vite sur le copier/coller, c'est le 2eme Post le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant