Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut alor je cherche un logiciel de reseau ne passan pas par (se foutu logiciel de merde de windows...qui ne fonctionne qu'une foi dan l anee ) viola si vous en connaisai un faite moi signe OU si vous connaisaits des tres bon parametre opur regler mon problem avec windows fete moi signe voila merci (mes je prefer un autre logiciel que le reseau windows ^^) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 enfet je compren pas pourquoi windows me dit tjrs quand je veut me conneter a mon 2nd ordi que==== l'hote nes pas accesible ou ke vou ne disposier pas des droit necessaire etc.... voila mon problem avec windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 autre que le reseau windaube?? le reseau linux hein shutruk lol. non jpense pas qu il y ait des programme comme ca,c est el syteme d exploitation qui gere sa c pas un programmme. bon ton pbm moi sa me le fait defois mais depuis que jai tout en ip fixe que jai la freebox et un hub tout va bien. pour toi jsais pas dsl. en passant je te rapelle que y a une plume pour editer un msg deja poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Borgchat peut etre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Mail moi si tu veux. Pour toi faire du réseau c'est quoi? Partager des fichiers? Dis en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 winroute et wingate je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 c'est si dur que ça d'écrire correctement? je sais pas si tu t'es relu, mais pas évident de te comprendre je vois vraiment pas l'intêret d'écrire en vitesse, c'est un forum, pas un chat. enfin bref, pour ton problème, il suffit juste de régler les droits d'utilisation. t'en sauras plus si tu édite ton message en écrvant mieux que ça a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant