Aller au contenu

Avis: Shadow Of Rome

Invité Invité

Messages recommandés

Slt tout le monde!

Ayant lu la presse et quelques critiques sur le net, je voulais avoir vos avis et si possible une sorte de verdict (graphismes et tout) sur le jeu Shado Of Rome sur ps2. Tres peu de critiques sur ce jeu, qui a l'air de passer inaperçu, j'aimerais savoir si , en conclusion, il vaut vraiment le coup!

Merci à ceux qui repondent.

@+

Je suis dans le meme cas que toi. D'apres ce que j'ai lu et vu sur le net ce jeu doit etre plutot reussi. Des que je l'essaye je te tiens au courant (dans le journée si tout va bien)

Ben le jeu est vraiment pas mal en fait, le mag consoles + a mis 17/20, il les vaut. Le jeu est beau, bien animé et l'histoire (bien que pas tres recherchée) et pas trop mal. En plus c'est bien gore, le jeu ne tombe pas dans la repetitivité, dans l'arene les objectifs changent à chaque fois.

J n'y ai joue que 30 minutes mais il a l'air vraiment bien. Les combats sont bien animés, les graphismes vraiment pas mal et en plus l'univers de rome n'est pas tres habituel ce ki change un peu. En plus de diriger 2 persos tout a fait differents ca clak. Bref moi je le conseille.

PS: il est compatible hd loader (je sais pas si qqn l'avait dit)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M