Aller au contenu

Comment jouer à Toca2 sur HD et OnLine

Invité Invité

Messages recommandés

Le titre dit presque tout ...

Je précise que ma PS2 est non pucée et que je joue sur HD grace à HDAdvance 2.1

Ca marche très bien ... excepte le OnLine.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Malheureusement, 10 jours après, ça ne marche toujours pas...

Pourtant je croyais avoir compris et j'y ai passé du temps !

J'ai bien réussi à installer DNAS h4x0r sur mon disque dur PS2 pour récupérer l'ID de mon original : ça c'est ok.

Ensuite à partir d'une image iso du jeu, j'ai remplacé le fichier SMAP.IRX avec un autre "universel" via ISO RELINKER, puis j'ai patché l'image avec l'ID connu du jeu via PS2NFO.

Je transfert alors l'image patchée sur mon hdd et je lance le jeu avec HDAdvance2.1.

Malheureusement, le jeu continue à se comporter comme avant que je le patche : l'option online ne fonctionne pas, comme si l'adaptateur réseau était absent.

Petite précision : Je vous précise quand même que l'option Online fonctionne à merveille si je joue directement avec le disque du jeu (donc ce n'est pas un pb de config réseau).

Merci à tout ceux qui pourront apporter un peu d'eau à mon moulin...

Invité Invité

Bien sur que JE peux jouer avec l'original, mais imagine que je veuille jouer online avec ... mon beauf, mon cousin, mon oncle, ...

Mon beauf est dèjà équipé comme moi (hdd + HDAdvance 2.1) et nous aimerions pouvoir acheter une seule fois un jeu (Toca 2 par exemple) pour pouvoir se rencontrer online.

Je pense avoir été on ne peut plus concret ...

J'espère avoir des réponses éclairées sur le sujet de joueurs ayant déjà rencontré ce problème.

Merci d'avance.

Sirseyar, ne te gène pas toi aussi pour me donner une vraie solution.

Invité Invité
moi y a pas moyen de jouer online , pas moyen de creer le compte gama psy avant de se connecter pourtant jeu patche et grave de l original!! oblige de passer par xlink mais y personne , tout le monde sur gt4

Invité Invité

pas moyen de creer le compte

Oui, tu as précisemment le même problème : c'est sur l'écran de création d'un compte gamespy que ça bloque.

Si un compte est déjà créé (en jouant une première fois avec le cd original), le pb reste le même : impossible de sélectionner le compte.

Pour test, tu peux essayer de lancer une partie en réseau (et non pas online) : le jeu te dis alors très clairement qu'il ne détecte pas l'adaptateur réseau...

En fait, avoir patché Toca 2 avec l'ID d'un original n'a rien changé car j'avais déjà le même problème avant.

Y'a quelquechose qu'on doit louper.

Merci de me tenir au courant si tu as du nouveau !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M