Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Voila , j'ai vu dans les news de ce site que certain programmeurs on mis a disposition de tout le monde les outils permettant de creer son propre bios et permettant de flasher la GC avec le bios crée. 1.Est-ce que certain d'entre vous a l'intention d'entreprendre de chipoter avec ces outils?, 2.Est-ce que vous connaissez les liens des tutoriaux pour ces outils? 3.A t-on besoin de connaissance particulieres pour pouvoir creer un bios fonctionel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 faut être courageus et avoir de tres bonnes connaissances en programmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 En gros c'est unprog fait par des hackers confirmés pour des hackers confirmés..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Donc, c'est pas pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Des que je remet ma new partition(qui a disparu toute seul lol mdr) avec windows L** je vais essayer et question hack jsui nul qui ne tente rien a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 soit tu est courageux , soit tu est inconscient ..... mais entout cas bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 jsui tipar mais on le trouve ou le logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 jsui tipar mais on le trouve ou le logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant