Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 salut tout le monde Voila en ce moment ma ps2 tourne avec HDa**1.elf pour jouer avec mes jeux sur mon HD et j'ai trouvé une nouvelle version HDADVANCE_PAL_EXPLOIT.ELF qui serais la version 2 j'aimerai donc savoir si je remplace ma version par celle ci est ce que je risque de perdre mes jeux ou pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 normalement non tu ne perd pas tes jeux si l'elf est valide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Merci je vais essayer je vous tiendrais au courant lundi pour voir s'il ya des nouveauté par rapport à la version 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Voila G donc essayer cela marche bien par rapport à la version 1 la seul amelioration que G vu C le temp de transfer d'un DVD qui est plus fiable ( plus precis ) mais de la meme vitesse C tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 prend plutot un elf hdloader,tu aura moins de pb qu'avec hdadvance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant