Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Voila j'aurais voulu savoir si c'était possible de restoré (avc hdd driver) un dd d'un xbox 1.6 avec un backup d'une version inférieur???es ce ke ça poseré probléme ou pas??? merci de vos réponses (vous avez vu j'me suis amélioré en écriture lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 si c'était possible de restoré (avc hdd driver) un dd d'un xbox 1.6 avec un backup d'une version inférieur je répondrai oui et non !! je m'explique : les versions 1.6 et 1.6b (k5838) tournent sur un bios différent des version précédente. Elles ne supporteront qu'un MSdash live 3.0 (pas de downgradepossible). Donc, si ton backup contient un MSdash live 3.0 (+ un exploit UXE + PBL 1.4.1 +biosM8+ si exploit il y a!), c ok !!! sinon, t'aura le droit à une belle erreur ou bien meme un écran noir !! en ésperant t'avoir apporté des réponses à ta question , @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant