Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Putain, la folie, les gars! Namco va sortir une version arcade de Mario kart!!!! En plus, la version tourne sur Triforce, donc une version Gamecube est à prévoir!!! Cerise sur le gateau: les pièces sont de retour!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est trop bon!!! http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000039293.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 sa serais trop bien sur gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Tu m’étonnes! Mais t’imagines en arcade, avec pédales et volant? En plus, on voit la tronche des concurrents à l’écran! Putain, les porte-monnaie vont souffrir! À noter aussi la participation de Pac-man dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 faudras trouver des salles d'arcade avec ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 trop bon, graphiquement aussi il à l'air d'etre bien soigné! ps: je re je vais faire de la monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 trop bon, graphiquement aussi il à l'air d'etre bien soigné! Et surtout, ce sont des toutes nouvelles pistes. Aucun pompage sur un autre Mario kart! Après avoir fait la loi sous mon toit, j'vais maintenant devoir la faire dans les salles d'arcade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 terrible ça namco de nouveau au service de nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Enfin un sujet qui ne traite pas de la Viper !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Avoir un mario kart en arcade c'est deja bien mais si en + on pouvait l'avoir sur gc sa serais le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je le veut sur ma gc ce jeux serais trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant