Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 GRANDE BRADERIE !!! Il me reste : - Une Xbox pucée Alladin, un hd de 80go, 2 manettes officielles et une télécommande officielle - Super Mario Sunshine (GC) (15€) - NBA Street 2 (GC) (15€) - Time Splitters 2 (GC) (15€) - Kingdom Hearts (ps2) (15€) - Bouton marche/arrêt ps2 (5€) - Bouton reset + eject + Nappe pour une PS V3 SCPH30004 (10€) - Un câble RGB/AV pour XBOX (encore emballé (5€) - Un ventilo PS2 V3 SCPH30004 (3€) - Une puce Néo V2.2 avec plan de montage (3€) - Une coque ps2 V3 Couleur bois eben (20€) - Dragon Lore 2 sur pc (sous blister 3cd) (5€) - Disque dur Seagate 10 go (celui d'une xbox, il es dévérouillé (15€) - le boitier du disque dur ps2 v3 scph 30004 - le lecteur cd mais hs ( avec lentille et tout mais hs je pense) Proposez moi ce que vous voulez Quelque soit le nombre d'objets que vous m'achetez, vous ne paierez que 5€ de port au total - Possibilité de troquer contre matériel informatique ou consoles, jeux et autres N'hésitez pas si vous avez des questions Fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 quel est le prix de la xbox avec disque dur et 2 manettes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 300 € avec le disque dur 80 go "maxtor" et 2 manettes et je rajoute une télécommande pour le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 nikolas190 et monkyll, c le même pseudo, c parce que je suis chez mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Un câble RGB/AV pour XBOX (encore emballé (5€) ca m'aurais bien interesser mé un produit avec autant de frais e port non merci. Sinon boitié du disk dure ps2 c Koi ca la carte reséau? si c ca ca m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant