Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut a tous ! Alors je voulais savoir ce que vous pensez de cette carte graphique : Radeon 9550 SE (128 Mb ddr - sortie tv - Agp 8x) . es ce qu'avec cette carte graphique , je pourrais jouer a n'importe quels jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 a n'importe quels jeux oui mais pas a fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ok mais la qualité sera kan même " correct " ? par exemple sur un jeu de caisse , les voitures seront bien modéliser ? j'aurais pas des voitures toutes carrée ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ton budget est de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 pour le moment , je peus mettre +- 150 € mais si j'attend juska la fin du mois , j'aurais facilement le double voir le triple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bah pour 150€ env : Asus Radeon 9600XT/TVD pour les prix : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/16692/Asus-Radeon-9600-XT-TD/ et pour un test de la ptite carte graphique : http://www.vtr-hardware.com/articles/a3728_7.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 merci , je vais aller voir sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 si tu peux avoir le triple a la fin du moins attend un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tout dépend de son utilisation, c'est sur que si il joue 4h par jours ca peut lui servir, mais si c'est pour jouer de comme tout le monde ca suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 si je veus me mettre une carte graphique , c aussi pour pouvoir faire des montages vidéo . et aussi c pour capturer de la video kan je joue a un jeu sur ma xbox ! je dois rien avoir d'autre pour faire sa ? parce que g entendu parler de carte d'acquisition , c en plus de la carte graphique ? dsl si mes questions sont un peu " con " lol , mais je commence seulement maintenant a vouloir exploiter mon pc a fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant