Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 A ce que j'ai entendue il parai quil i aura un pack avec la DS et la demo de mario (ou le jeu entier) alor je voudrai savoir si c vraie thank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 oui il existe le pack tu as le jeu mario64 la demo de metroid et la demo de wario ware touched! mais tu ne peux l'obtenir que sur le site nintendo v.i.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Apparement ce pack ne sortira pas en France pour des raisons juridiques. Pour remplacer, nous aurons droit à des jeux DS à commander avec nos points VIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Mais je ne comprend pas ou sé qu'on achete la DS avec mario etc... Je suis inscrit sur le site nintendo avec 3000 pts étoiles mais j'ai cherché une boutique et j'ai pas trouver alors si vous avez un lien merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Mais je ne comprend pas ou sé qu'on achete la DS avec mario etc... Je suis inscrit sur le site nintendo avec 3000 pts étoiles mais j'ai cherché une boutique et j'ai pas trouver alors si vous avez un lien merci beaucoup. Voila: http://www.ebgames.com/ebx/product/520680.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant