Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 cloud j'ai remarquer que ta du mal a dire "xbox" Et ru as raison c'est pas facile attends j'éssaye x x bo bo ben non j'arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Et ru as raison c'est pas facile attends j'éssaye x x bo bo ben non j'arrive pas je croit que tu bug sur ce mot le remede, fait une partie d'halo 2 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 le remede, fait une partie d'halo 2 Ooooaaaaah cette douleur dans mon crane, aaaaah Ne prenonce plus jamais ce mot Allo 2 halo à l'huile Club Dorothée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 soit t'aime pas les fps soit t'es pas normal HALO 2 EST LE MEILLEUR FPS AUX MONDE en tout cas c'est pas killzone sur ps2 qui le detrônera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ce que j'aime pas, c'est micro$oft bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 microsoft, sony ou nintendo ca reste des consoles une console est une console,moi j'ai une xbox j'en ai même deux, si je pouvait j'achetrai toute les consoles playstation 2,gamecube,psp,nintendo ds, dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 HALO 2 EST LE MEILLEUR FPS AUX MONDE non c'est wolfentstein 3D le meilleur........... avis personnel : tous les fps sur console j'aime pas!! y'a ps de clavier ni de souris c'est chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 non c'est wolfentstein 3D le meilleur........... compare pas wolfenstein 3d a halo 2 incomparable halo 2 est et restera le meilleur fps au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 halo 2 est et restera le meilleur fps au monde sur x x bo bo Sinon moi je vois plutot Half Life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ça c'est mieux que Halo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant