Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 est ce que j'aime bien les fps oui pour PC, non pour Console et oui pour moi c'est pas assez rapide avec la manette, je prends l'exemple de Counter, parsque c'est a celui la en principal que je joue...... sur PC en 2 sec c'est bon je suis pret a fragger, sur la Xbox..........100 ans a armer lol, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Si vous voulez vous en foutre plein la gueule venez dans mon topic je l'ai crée pour ça. bah moi jai rien a ajouter lol pis pour sen foutre plein la gueule ias certain topic de sangokuwil qui sont la pou ca mais faut pas exagerer quand meme dans les propos lol oui pour PC, non pour Console et oui pour moi c'est pas assez rapide avec la manette, je prends l'exemple de Counter, parsque c'est a celui la en principal que je joue...... sur PC en 2 sec c'est bon je suis pret a fragger, sur la Xbox..........100 ans a armer lol, lolllllll ca c vrai masi bon ien as qui aime jouer comme des tortue ca a lair pis faudrais je mi remette a cs bientot chu rendu trop accroc a call of duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 tsss ....tssss c'est naze tous ça vive l'ambiance de doom 3 (je certifie sur mon honeur que j'ai hl² et halo² et tous les autre fps cité plus haut donc j'ai le droit de comparée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 mon bouclier me défendra et ben au moins, elle solide. Pas comme d'autre qui commence pas $, nn?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 et ben au moins, elle solide. Pas comme d'autre qui commence pas $, nn?? la console de $ tu fais juste échapper une plume pis casse en trois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant