Aller au contenu

Arme de destruction massive

Invité Invité

Messages recommandés

Moi je préffère l'entraineur

Moi j'ai jouais que à la démo de Half Life à l'époque alors c'est quand même ancien, sinon Halfe Life 2 j'ai vu les images et ça ma scotché et une dernière chose pour spy

j'ai vu Allô 2 et c'est vrai qu'il a l'air bien mais HL 2

et là j'ai mis de côté ma haine en vers la x x bo bo

HL 2 est vraiment le seul FPS qui me donne envie de l'acheter

c'est moitier moitiier, il y a autant de gens qui prefere jouer une manette qu'avec un clavier, j'ai jouer a tout les fps qui sont sortie a part peut être a killzone sur ps2 et d'autre pas connu, ils ont pas le gameplay d'halo 2 

tas pas tord que c moitier moitier mais bon on peut pas nier que la console est fais pour tout les autre genre de jeux ou elle excele que le fps tk c mon avis apres avoir essayer plein de shooter et davoir été décu a tout coup .... quand en plus jadore les fps sur ordi et la preuve je remonte encore mon ordi pour pouvoir jouer avec les nouveau jeux qui sen vienne tellement jadore

tas pas tord que c moitier moitier mais bon on peut pas nier que la console est fais pour tout les autre genre de jeux ou elle excele que le fps tk c mon avis apres avoir essayer plein de shooter et davoir été décu a tout coup .... quand en plus jadore les fps sur ordi et la preuve je remonte encore mon ordi pour pouvoir jouer avec les nouveau jeux qui sen vienne tellement jadore

le fps avec les jeux de sport sont les genre de jeux les plus fabriquer par les developeur de jeux sur console

moi je prefere jouer aux fps sur console, c'est pour ca que je dit qu'halo 2 est meilleur que la concurence

le fps avec les jeux de sport sont les genre de jeux les plus fabriquer par les developeur de jeux sur console 
moi je prefere jouer aux fps sur console, c'est pour ca que je dit qu'halo 2 est meilleur que la concurence

chacun son avis toi c les console pour les fpsa et moi c le pc pis c bin correct comme ca chacun c gout

t'inquiete pas j'imposer pas mon avis c'etait juste histoire d'enerver les autres

j'ecoute vos avis mais il faut qu'il y a de bon arguments pour croire qu'un autre fps est mieux qu'halo 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M