Aller au contenu

Arme de destruction massive

Invité Invité

Messages recommandés

Sinon moi je vois plutot Half Life 2

half life 2 est bien mais il peut pas egaler halo 2, il lui manque un mode multi, ci il a counter strike source mais bon y a pas mieux que le mode multi de halo 2

mais toi t'es un anti-xbox sa sert a rien que parle avec toi

Halo 2 meilleur FPS du monde, quelle connerie  C'est de la pure merde ce jeux.... 

soit t'aime pas les fps soit t'es un anti-xbox ou peut être que tu t'es manger une racler sur ce jeux

halo 2 meilleur jeux héhé ma avoir mal au ventre a force de trop rire moi la

pis si tu veut des jeux déja meilleur que ton halo2 la va chercher quake 1 need for speed 2 pis doom 1 et 2 c déja plus classe que halo 2 héhé ca donne une idée comment c pourris:P

halo 2 meilleur jeux héhé ma avoir mal au ventre a force de trop rire moi la 

je croit que vous vivez dans un autre monde,

comme on dit chacun son monde moi c'est avec halo 2

je croit que vous vivez dans un autre monde, 
comme on dit chacun son monde moi c'est avec halo 2

héhé loin de la réaliter masi bon

les fps primo c pas sur console que ca se joue pis en plus va faire un tour des lan party le monde vont plus avoiur de fun a jouer a un fps sur pc que sur console pis hum tas déja essayer call of duty , return to castle wolfenstein ou plein dautre jeux sur pc tu v a voir halo 2 va vite sortir de tes reves

le meilleur fps c'est return to castle wolfenstein = une ambiance et une immersion encore jamais égalé

tout a fais daccord jai bien aimer les crypte:P

Hallo 1 ca passe, mais hallo 2  

ouais il est bien quand meme le 1 mais quand on a jouer au fps sur le pc c de la m...... ces jeux :P

rien ne vaut les nuits blanches devant Counter (pas la version Xbox, ca c'est une honte de l'avoir mis sur console).......

et j'ai jouer au multi a halo 2, Wolfenstein, Unreal, Doom, AVP, etc.....mouais a part unreal et Day of defeat y'en a aucun qui m'a scotché.....

EDIT

quand on a jouer au fps sur le pc c de la m...... ces jeux 

comme tu a raison

Hallo 1 ca passe, mais hallo 2

ta consulter ton cerveau avant de dire cette connerie c'est comme ci je comparer la n64 avec la gamecube

les fps primo c pas sur console que ca se joue pis en plus va faire un tour des lan party le monde vont plus avoiur de fun a jouer a un fps sur pc que sur console pis hum tas déja essayer call of duty , return to castle wolfenstein ou plein dautre jeux sur pc tu v a voir halo 2 va vite sortir de tes reves

c'est moitier moitiier, il y a autant de gens qui prefere jouer une manette qu'avec un clavier, j'ai jouer a tout les fps qui sont sortie a part peut être a killzone sur ps2 et d'autre pas connu, ils ont pas le gameplay d'halo 2

j'ai jouer au multi a halo 2, Wolfenstein, Unreal, Doom, AVP, etc.....mouais a part unreal et Day of defeat y'en a aucun qui m'a scotché.....

la vrai question que t'aurai dû te poser c'est "est ce que j'aime bien les fps"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M