Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bon il y a que nous deux spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 http://membres.lycos.fr/rinoo/cagoule.JPG je vais détruire la x x bo bo parce que je suis un sonyien de la planète sony et je dois combattre l'envahiseur micro$oft avec ça x x bo bo et la x x bo bo 2 et mon bouclier me défendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bon il y a que nous deux spy ouai mais il est 2h34, les gens dorment, bon moi aussi je vait dormir on rigolera demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 salut xboxien et bonne guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 qui a dit que nintendo etait que pour les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 spy n'importe koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Rolala comme ça part en vrille !!! surtout ke je suis sur ke zelda a une ceinture de chasteté !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je suis sur ke zelda a une ceinture de chasteté ! A oui c'est vrai ta pas pu t'amuser avec lui l'autre coup a cause de sa ceinture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 spy, sony a attaquer le forum x x bo bo ce matin vers 2h45 dans le topic erreur 06. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 sony a attaquer le forum x x bo bo ce matin vers 2h45 dans le topic erreur 06. tu veux qu'il se suicide avec ta ps2, cloud j'ai remarquer que ta du mal a dire "xbox" x.b.o.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant