Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 vous avez vu les infos les americains ils ont envoyer un putain de char d'assault en irak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 c'a yest ils on decidé de gagner par abrutissement de la population Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'ai une xbox, mais c'etait une blague a faire alors ne la critiquer pas trop ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je m'excuse aupres des possesseurs de xbox ca m'a echappé je precise quand meme que c'etait une blague au cas ou les pro-xbox ne prennent mal ma phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 moi j'ai l'intention de faire un attentat dans le forum xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 d'apres les infos, les americains recherche ses deux terroristes irakiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 attention au forum xbox spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 attention au forum xbox spy si t'a une connerie a dire dit là ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 et pourquoi je là dirai ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 sony a decider d'attaquer la gamecube avec sa ps2 special enfants je precise que tout se que je dit ces des conneries, j'attaque aucune consoles, on a bien droit de rire de nos consoles bordel de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant