Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Oui! Pour le lancer, il te faut un Action Replay, une SD card, un cabler éseau et le modem GC! L'émulateur Snes est génial! Il émule presque tous les jeux a la perfection et supporte les saves! Sinon, il ya aussi un émulateur Megadrive qui est très bien mais surtout plus facile a lancer! Tu as juste besoin d'un action replay et d'une SD card. C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 l'ému N64 il émul quel jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Mario 64, Mario kart, zelda ocarina of time, zelda majora mask, wave race. c'est tou! en sachant qu'il n'y a pas de sauvegarde donc ca na aucun interet de jouer a mario et a zelda! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 et les jeux vendu en bonus avec zelda WW c un portage ou c une rom avec un emulateur ma question peu semblé con mais vu qu'il y a un avertissement au debut du jeu pour signalé qui peu y avoir des bug graphique ou sonore çà sent les pb des emus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 c une rom avec un emulateur d'ailleur je crois bien que l'emu n64 est tiré du cd de bonus de zelda c pour sa qu'il emule bien zelda mais pas les autres titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ou s'arretera la folie du piratage? Je vous le demande voyez a quoi nous en sommes réduits ! nous emulons, nous découpons no gamecube, nous faisons peter les cartes résaux et bruler les, CD burner.... Vive les videogames!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 c'est pas du piratage l'emulation a partir du moment que tu possede la console et les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 je crois qu'hamidou a fondu un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 GASPPPPPPPPPPP? !!!!!!0 Oui j'ai fondu cable!!! Ety j'en suis fière Moi, un drogué???? Jamais de la vvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee(excuser j'ai bogué) Dsl pour ma rmq,,,,,,,,,,,,Désolé!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 t'ese pas obligé de posseder la console mais juste le jeu. Vous connaissez pas un ému qui ferais tournez les san francisco rush ? c le seul jeu avec mario 64 qui me reste sur N64 (j'ai pas réussi a les revendre et il les reprennent pus dans les magasins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant