Aller au contenu

Existe-t-il des emu N64 et Snes sur GC ?

Invité Invité

Messages recommandés

Oui!

Pour le lancer, il te faut un Action Replay, une SD card, un cabler éseau et le modem GC!

L'émulateur Snes est génial! Il émule presque tous les jeux a la perfection et supporte les saves!

Sinon, il ya aussi un émulateur Megadrive qui est très bien mais surtout plus facile a lancer!

Tu as juste besoin d'un action replay et d'une SD card. C'est tout

Mario 64, Mario kart, zelda ocarina of time, zelda majora mask, wave race.

c'est tou!

en sachant qu'il n'y a pas de sauvegarde donc ca na aucun interet de jouer a mario et a zelda!

et les jeux vendu en bonus avec zelda WW c un portage ou c une rom avec un emulateur

ma question peu semblé con mais vu qu'il y a un avertissement au debut du jeu pour signalé qui peu y avoir des bug graphique ou sonore çà sent les pb des emus

Ou s'arretera la folie du piratage? Je vous le demande voyez a quoi nous en sommes réduits ! nous emulons, nous découpons no gamecube, nous faisons peter les cartes résaux et bruler les, CD burner....

Vive les videogames!!!!!!!!!!

GASPPPPPPPPPPP? !!!!!!0

Oui j'ai fondu cable!!! Ety j'en suis fière

Moi, un drogué???? Jamais de la vvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee(excuser j'ai bogué)

Dsl pour ma rmq,,,,,,,,,,,,Désolé!!!!!

t'ese pas obligé de posseder la console mais juste le jeu. Vous connaissez pas un ému qui ferais tournez les san francisco rush ? c le seul jeu avec mario 64 qui me reste sur N64 (j'ai pas réussi a les revendre et il les reprennent pus dans les magasins).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M