Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 voila j ai fait un hotwap sur ma xbox 1.6 , jusque la ,pas de prob..!! quelques temps plus tard j ai utilisé (config magique final) est j ai déloqué mon disque !!!!! (grossiere erreur)))))))) j ai pas de puce,donc j ai essayé de le locké avec un autre exploit!!!!!! et en fait je l ai carrément bloqué ,dé que je le branche sur le pc il me demmande la clée est j ai droit a 5 tentatives !!!!!! donc la je suis vraiment larger j ai une erreur 06 o démarrage !!! si quelqun a une soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Essaie d'utiliser HD maker si tu as l'eeprom! Si tu n'as pas l'eeprom et bien: Puce Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ok je vais voir si tu a un lien pour hddmarker a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 éssaye ça voilà mon premier et dernier post sur le forum x x bo bo sur ce bonne nuit edit : franchement pas cool ce qui t'arrive, j'aurai du lire avant de posté ma connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 j ai pas de puce,donc j ai essayé de le locké avec un autre exploit!!!!!! et en fait je l ai carrément bloqué ,dé que je le branche sur le pc il me demmande la clée est j ai droit a 5 tentatives !!!!!! fo pas faire n'importe quoi non plus !! as-tu récupéré le eeprom.bin de la console ou encore son HDDkey ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est vrai qu'il faut prendre tous son temps et etre sur à 100 pour 100 de ce qu'on va faire et de ce qu'on fait(c'est juste un conseil d'ami bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 est ouay j ai trop spider tant pis po grav merci a toooouuuusssss!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant