Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 salu je vien de recevoir mon DD maxtor 80go donc je met mes jeux dessus jen lance un et puis voila que quand je met le online il me dise qui y a pas d adaptateur reseau!! ces qoi le probleme aidez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ba je crois pas que ce soit aussi simple pour jouer en reseau avec un jeu sur DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tiens, je crois qu'il y a pas de tutos sur le site metagames-fr. donne moi de l'argent, je te remettrais même pas ton réseau ps2. ni des conseils, ni des explications. allez files moi les pépettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bah mdr alor! y a pas quelqun qui connait une astuce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Backups Online Jouez à vos backups en ligne Ecrit le 02/04/2004 par Antoine1 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=76932 sa m'a pris deux minutes pour trouver sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 non mais je les ai deja patche mes jeux et il marchait en reseau quand je les avait patche mais la ses autre chose. il dise qu il y a pas d adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je vien d essayer SOCOM 2 (l original) et il me mettait erreur DNAS. apres jai essaye de me connecter a central station et la connexion au site dure infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 laisser tomber mon dernier prob mais le online sur le DD. jai bien patche mon jeu et apres quand je le lance il me marque quil n y a pas d adaptateur.il me marque pas quil y a une erreur DNAS(ce qui est marque quand un backup nest pas patche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 alor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant