Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 oui ok mais c pas la peine de dire sa. si tu partage ton ordi et ta pas envie de montrer des truc. et si c un pass que son frere a mis ya rien d ilelgal lol. non c etais juste poru te dire que voila t en sait rien donc. (jtagresser en aucun cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 moué moué ... si tu veux le défendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 moué moué ... si tu veux le défendre ... lol c pas pour le defendre mais c juste pour que tu voye qu il y a plein de possibilite qu il veuille enelver un mdp. mais bon jpeut avouer qu on pense direct a un jeu mais bon on aura toujour le doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Faut pas se leurrer ca sent le warez a 10 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Et alors ? Excusez mais c'est pas le sujet non ? Visiblement deux logiciels sont faits pour ça : http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=passe+rar&system=windows&x=0&y=0 Mais je pense que ça doit être long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 est-ce que quelqu'un saurait repondre a ma question.. je pense que c le cas, mais on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 bah j'ai pas de connaissances sur la question, mais je pense que oui les fichiers sont cryptés avec le mot de passe : si c'était pas le cas on pourrait aisément récupérer les fichiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 b6rt essaye le prog tu va voir combien de tps il met c'est du brute force ( test de toutes les combinaison possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 j'avais bien dit que je pensais que ça serait long ... Enfin c'est normal y'a pas de solution miracle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 scuse j'avias mal lu ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant