Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je recherche une ps2 pucé en bon état ou une v5 non pucée, qui marche sans probleme en tout cas, car la mienne a laché et j'en veux pas deux foutu sur les bras! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'ai une v4 si tu veux pucée duo 2 avec lentille NEUVE SONY 400C 195€ et je prends la moitié des ports a ma charge. duduhauteloire2004@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Une Pstwo + Matrix Infinity + les deux fix qui marche nickel pour 190 euros. vendu sans manette ni boite. Contact: waym75@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 c bon j'ai trouvé une console merci kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant