Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bonjour. j'ai une image de shadow of rome. c'est un fichier img. comment je le grave. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je crois qu'il y a une histoire de patch!! Don attend que quelqu'un qui s'y connait t'explique :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 j ai vu dans un post qu il y avait un patch mais comment on l'applique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ça, j'ai pas encore appris!! Je sais pas comment ça marche!! :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Tiens, ils en parlent sur ce lien! je sais pas si ça peut t'aider!! :wink: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=318957&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 telecharge ppf o matic il est super simple dutilisation tu rentre ton image du jeux en dessous tu met le patch (il doit etre o format ppf) aprés tu clic sur aplly et le tour est joué c simple comme bonjour. Je te conseille de convertir ton image .img o format .iso avec ultra iso ou winiso ca aussi c simple tu verra. Je suis moi meme peu confirmé comme utilisateur mais c facil tt ce fai tt seul tinkiete. Voila jespere avoir repondu a tes questions nhésite pas si ta une autre question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bonjour j'aimerai savoir ou telecharger le patch de shadow of Rome car introuvable pr le moment ou si quelqu'un peut me le refiler ce serai sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Tu peux dl le patch Shadow of rome pal & us et d'autre FIX sur ce site, faut juste t'inscrire http://extremride2.free.fr/dload.php?action=category&cat_id=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant