Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 voila je n'ai pus le probleme pour tanssféré les vidéos sur mon dd mais j'ai un nouveau probleme:Je n'arrive pas a les transféré ds le dossier que je veux . je mexplique : par ftp j'ai mis ds f un dossier video et mis des video dessus mais il mais impossible a laide de xbox media de trouvé se dossier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 svp aidez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 lut l'ami Edit ton fichier config.xml Et verifie si tu as ceci: <share> <name>HDD</name> <url>f:\video</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> "F" etant le lecteur et "Video" etant le repertoire que tu as creer (d'apres ton msg) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant