Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 en fait je pensais a 5 euros pour les frais de ports principalement. pas grave y a le modo!!!!!!!!!!! je me ferais de l argent ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Super dis donc on peut mettre un paquet de trucs, enfait tout ce qui est pour transfert/disque dur/reseaux, c'est surtout ca que je recherches pour le multimedia j'ai deja la xbox Faut utiliser la faille ps1, donc que je vous donnerai l'id du jeu ( si j'en retrouve un ) En tout cas merci a vous deux c'est rare de voir autant de personnes pret a te rendre service , je remonterais le topic une fois que j'aurai tout le bazard. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 si tu veux je te le fait gratuitement mais je ne te renderais pa ta cm fait attention y a des voleurs dans ce forum ( je ne parle pas de lucas45 et de mg92, bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 T'inquiete pas, je suis pas fou non plus Mais là, vu leur anciennetée sur le forum, j'ai entierement confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant