Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Salut Je suis pret a payer pour un hack de ma carte memoire afin d'avoir Key launcher Ps2 reality media playeur faplink ps2 link et pouvoir executé tous ce qu'on veux a partir de Ilink Je recherche quelqu'un de serieux qui pourrait me faire ca sur ma carte memoire, et me proposer un prix pour ça A+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 si tu veux je te le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Pour combien ? Tu pourrais me mettre ces 4 applications avec caré/rond etc ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 pas de probleme 5 euros sa fera l affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Merci tu me rendrais un grand service la, parce que je connais personne avec une ps2 modifiée qui pourrait me faire ça. Je te ferais un cheque de 7 euros histoire que tu n'ai pas a payer de ports. Par contre, j'ai pas encore ma ps2 Je te contacterais par mail ( celui de ton profil ) le moment venu si ca te dérange pas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 c'est quoi un hak de carte mémoire , ça consiste en quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 mettre des programmes dedans pour booter des applications pour disque dur, swap, etc... nordique, au cas ou mg92 ne soit pas ok, jveux bien te le faire gratuit (tu m'envoie juste 2 timbres pour le renvoie de ta carte mémoire) si c'est ok avec mg alors oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bah je te cache pas que gratuitement, ça m'arrangerait Mais pour l'instant, j'ai pas encore ma ps2 ni de carte mémoire, c'était juste pour savoir si je pourrais trouver quelqu'un pour me faire ça en temps voulu Ca prend beaucoup de place sinon, il vaut mieux posseder 2 cartes mémoires ? C'est possible de mettre un hdloader/hdadvance a la place d'une autre applis a la place de ps2 media player par exemple ? Merci à vous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai fouiller un peu et apparement si quelqu'un pourrait me faire ça avec le pack Pack ultime keylauncher 0.4, ça serait le top Plus qu'a attendre ma ps2 et ma carte memoire , je vous recontacterais au bon moment si ca vous dérange pas Merci a vous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ben moi jpeux te mettre les programmes que tu veux (keylaucher 0.4, ps2os 0.3b, hdloader (design de ton choix avec compatibilité dd jusqu'à 200go), hdadvance, mp3 player, media player, etc....... mais il faut de la place (de 1 a 4mo en fonction des programmes que tu veux) puis il me faudra l'ID de ton jeu ps1 avec lequel tu bootera le programme (car je suppose que tu n'a pas de puce donc obligation d'exploiter la faille ps1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant