Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bonsoir a tous Voila avant de formater mon ordinateur avec partition magic 8 j'avais en plusieur partie dont 3 dont une que j'ai mis unallocated une fois formater cette parti a disparu meme en reinstantalan partition magic 8 giga on disparu de mon disque dur Coment puis je faire pour les retrouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 avec le cd d'install de windows, tu le boot a partir du cd et arrivé au partition, du supprime toute tes partitions, et t'installe windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bah le problème c'est Partition Magic 8 Pou l'avoir utilisé à plusieurs reprise, j'ai cconstaté qu'il foutait toujours la merde dans les partitions sinon, tu peux tenter ça avec window$ : clic droit sur poste de travail / gérer : tu auras une fenêtre "Gestion de l'ordinateur" tu vas dans Stockage / Gestion des disques là tu peux essayer de récupperer cette partition. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant