Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Est-ce-que la puce spider chip est assez bien pour les backups ... etc merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 tu viens de quel département ? pasque la je fais la méthode 007 si j'y arrive et t'habite dans la région parisienne je te le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 samtisse tu cherches un cobaye pour savoir si t'y arrive ? lol vu l'autre topic c'est pas encore fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 lol trop fort susu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 la spider chip tres bonne puce pour eviter de souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 La puce spider chip n' est pas a souder donc a cplipser merci d'avance répondez-moi s.t.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 merci d'avance répondez-moi c koi ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 comment monter la puce je suppose pour cela, utiliser google vas pas te tuer, tu vas sur le site officiel et ya un manuel en français en plus waouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 dites-moi juste oui ou non si la puce spider chip est sans soudures donc a clipser (oui ou non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 l'abus de smyley est dangereux pour la santé bin oui la spider chip est sans soudure a visser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant